Vous
ne manquerez pas de remarquer l'hostilité de ce monde lorsque
vous franchirez le pas de la daoka. Le climat y est aride et l'absence
de nuages y fait reigner une chaleur de plomb !!! Mais quelle splendeur,
le paysage est sublime, et c'est peut-être le monde le plus
fascinant d'Adelpha de par les teintes chaudes du ciel et des montagnes.

Ici, Faé Rhan fait extraire l'hélidium
utilisé pour fabriquer les armes des soldats. Il a en effet
découvert que lorsqu'un talan faé tient un bout d'hélidium
taillé d'une certaine façon dans sa main, il en sort
une boule de feu bien connue de Cutter.

Malheureusement, cette région, dépend
des autres pour suivivre, en effet, l'aridité du climat fait
que seuls des cactus ou gwarats, poussent ici, en dehors de quelques
palmiers. Pas d'animaux non plus ici, excepté les twon-hâ
importés de Talanzaar, et autres animaux sauvages non comestibles.
C'est donc d'Okriana ou du Shamazaar que provient la nourriture.
Là
encore, vous apprendrez que cette région était verte
autrefois, et que c'est une fois de plus Faé Rhan qui l'a
transformé ainsi en voulant extraire toujours plus d'hélidium,
donc en creusant des moines toujours plus profondes, elles ont donc
fini par s'effondrer, et c'est pourquoi le sol ressemble aujourd'hui
à un gruyère.
Vous devrez en outre sauver le shamaz de la région,
enfermé dans une prison au fin fond du Motazaar, vous devrez
pour cela franchir les épreuves de faé, attention,
vous allez avoir très chaud...
Faune et flore du Motazaar :
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