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Toutes les infos sur Oc2 sont là !!!

Les développeurs d'Outcast ont intégré dans le premier volet un certain nombre d'informations qui peuvent nous laisser penser qu'elles seront développées dans Outcast II. Les légendes dont parlent plusieurs talan, l'île des femmes Talans, les reliques de nos amis Balazar et Ominel... Sans oublier que ce qui se passe après la fin de l'histoire reste inconnu, Cutter rentre t-il sur la terre ? Est-ce que le trou noir s'est bien refermé ?...

Notre esprit continue donc à gamberger, cependant quelques informations ont été recueillies par nos amis du site Outcastii.net, seul véritable site actif sur Outcast II et ayant la force de frappe nécessaire pour "faire parler" les développeurs d'Appeal.

Certaines de ces informations sont quasiment sûres, d'autres le sont un peu moins.

On est par exemple presque sûr que :
Le monde des femmes Talans dont vous parle Zéo sera présent
D'autres animaux, peut-être des véhicules (l'artwork qui présente un vaisseau semble confirmer ceci...)
Le jeu gèrera le cycle jour/nuit. Ainsi que des conditions météo particulières (de la pluie sur Adelpha ?)

D'autre part, du point de vue technique, il est probable que :
Le jeu sera géré par les cartes 3D puisqu'il sera en polygones...(Adieu voxel)
On s'attend à 150 000 à 300 000 polygones par frame, 4000 par personnage : c'est énorme...
Gestion des instructions SSE des P3, ainsi que du T&L

On en est moins sûr, mais on pense que peut-être :
On se retrouvera sur Adelpha à une autre époque (futur ou passé de celle qu'on connait), mais est-ce que quelqu'un doute encore de ça ?
Il y aura une civilisation, autre que les Talans... Les Yods ?...
On retrouvera des personnages de Oc1 dans le deuième vollet.

Enfin du point de vue technique, il est possible que :
La version por PSXII sortra mi-2002
Celle pour PC, visiblement pour Septembre 2002

J'ai pu avoir deux choses dans un échange de mails avec Franck Sauer, Je cite :
  "On va essayer d'avoir Patrick Poivey, mais cela dependra de sa disponibilite."
  "Oui la musique sera de Lennie Moore avec peut-etre une surprise en plus"
Vous comprenez donc que s'il subsiste des doutes quant à la doublure de Cutter, la musique elle sera de Lennie Moore, j'en vois déja qui ont des frissons et qui se remettent leur CD d'Outcast I !

Une preview d'Outcast II a été publiée par PC-Zone (hollande) en Avril 2000, mais ne voyant pas l'interet qu'elle a (trois Artwork, + quelques trucs qu'on sait déja sur Oc2), je ne l'ai pas mise en ligne... Si vous voulez la voir tout de même, elle est ici : Outcastii.net.

J'attendrais donc d'avoir des infos plus croustillantes et surtout plus interessantes avant de les mettre en ligne... "Patience et longueur de temps, ne font plus que force et que rage. (Vous vous demandez encore quel interet j'ai à mettre ce site en ligne, alors que je ne fais pas le poids face à Outcastii.net, c'est parce que pour l'instant, les infos sur Outcast II sont rares (d'autant plus rares que rien ne fut montré à l'E3 de mai 2001 contrairement à ce qui avait été prévu), mais dès que les premières previews vont arriver dans les magazines français, chacun aura ses sources...

Toujours selon le même site, nous apprenons que :

- Outcast II tourne pour l'instant sur GeForce et Radeon. Il n'est pas encore décidé s'il sera optimisé pour le GeForce3.

- pas de possibilité de MOD prévu.

- pas de multiplayer.

Je vous recommande de plus, 2 interviews eclusives, de Michaël Defroyennes (responsable de la création et de l'animation de certains personnages d'Outcast 2) et Philippe Zondack (responsable des outils et de la partie technologique d'Outcast 2).
Vous puvez également lire l'interview de Carlo Fabricatore, devenu directeur de l'équipe de conception de chez Appeal, suite au départ de Yves Grolet.

Voici, (toujours en provenance de Outcastii.net, encore et toujours eux) des dessins artworkde Outcast II.

Ca pourrait ressembler à ce qu'aurait pu être le Darosham... Qu'est-ce que cette cité, Motazaar, Talanzaar, le débat est ouvert.

Un véhicule ??? Cette image est maintenant en haute résolution. Une pièce souterraine : Des scènes interieures dans Outcast II ?
 
Sublime  

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