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Les
armes dans outcast...
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Les armes dans Outcast ont 3
niveaux : O,1,2, lorsque vous les découvrez, elles sont toutes
au niveau 0, il vous faudra mettre le prix pour les "upgrader"... |
Le
HK-P12 : c'est le flingue de base. Vous commencez avec lui, car
le reste de votre équipement est disséminé sur
tout Adelpha. Cette arme n'occasionne que peu de dégâts,
mais on s'amuse bien sur les petits groupes de soldats. Sur les
camps de soldats, c'est une autre paire de manches...

Niveau 1 : 6 balles
Niveau 1 : 12 balles
Niveau 2 : 24 balles
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Mais
le HK-P12 se montrera très vite insuffisant ; le USA-SH1
est donc là pour ça. C'est une arme automatique avec
un chargeur de 24 balles traçantes. Une fois la gâchette enclenchée, elle tire en rafale. Redoutable lors des combats
rapprochés...

Niveau 0: cadence de tir lente
Niveau 1 : cadence de tir très rapide, mais l'arme surchauffe.
Niveau 2 : cadence de tir rapide et les balles ricochent sur les
murs
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Le
SLNT-B, si vous avez peur de faire mal, à un soldat avant
de le tuer, endormez le avec le SLNT-B. Plus sérieusement,
cette arme vous permettra de rester à l'écart du combat,
d'endormir un soldat de loin grâce à une visée
très perfectionnée, puis de vous balader tranquillement
autour d'eux. Précision, ils finissent toujours par se réveiller.
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le
HAWK-MK8 quant à lui est l'arme de démolition parfaite.
Son nom (Perforateur-Gun) est d'ailleurs assez évocateur.
Il peut transpercer n'importe quoi, par exemple, plusieurs soldats
alignés. Attention cependant à l'onde de choc qui vous
laisse KO.

Niveau 0 : temps de chargement long, balle lente,
utilise 1 charge.
Niveau 1: temps de chargement moyen, balle à vitesse moyenne,
utilise 2 charges.
Niveau 2 : temps de chargement rapide, balle rapide, utilise 3 charges.
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Le
LN-DUO 500 ou boomer gun. Arme de destruction massive qui tire en
cloche. L'onde de choc est terrible, lors de l'impact, tout le monde
est à terre sur un rayon de plusieurs mètres. Idéale
pour contourner les obstacles.

Niveau 0 : Lache une mine qui clignote dans
l'holoviseur et qui explose dès que quelqu'un s'approche.
Niveau 1: lance une grenade qui rebondit et explose au bout d'un
certain temps.
Niveau 2 : explose dès que la mine touche le sol : explosion
dévastatrice...
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L'arme
la plus efficace, mais la moins stratégique, le lance flammes
ou FT74-X, lance un puissant jet de flamme qui tue tout ce qui touche,
mais gare au retours de flammes et à la chaleur lorsqu'on
avance sur des endroits récemment brûlés.

Niveau 0 : délai de mise en route et portée
limitée
Niveau 1: délai supprimé
Niveau 2 : restauration de la portée
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